Flo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre irl

2 participants

Aller en bas

Rencontre irl Empty Rencontre irl

Message  Elvilwen Jeu 16 Juin - 12:43

Bonjour à tous !

Donc ça fait un moment qu'on en parle mais est-ce qu'on le fera vraiment ? L'idée de base c'était d'aller chez Kwen et Sucre (dans le nord à Valenciennes je crois ??), mais si vous préférez on peut faire ça ailleurs si ça arrange plus de monde. Mais tout d'abord qui serait intéressé et à quelles dates vous pourriez ? Moi pour l'instant j'ai rien de prévu les week-ends cet été, à part le week-end du 6 août où je pars en vacances.

Donc si jamais ya des gens du sud qui veulent venir on pourrait faire ça à Paris chez moi si vous préférez, c'est juste que mes 18m² ne font pas vraiment le poids face à la maison que doivent avoir Kwen et Sucre ^^' Je ne peux faire dormir que 5 personnes chez moi, à moins que certains amènent des matelas (il doit rester de la place pour 2 matelas, si on les colle tous ^^'). Sinon on peut juste se faire une journée, c'est juste que certains viendrons de loin alors Razz
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre irl Empty Re: Rencontre irl

Message  ayukira Mar 5 Juil - 23:02

Bonjour Elvilwen c'est une bien bonne nouvelle cette rencontre, mais malheureusement pour ma part je ne pourait pas venir
vu que depuis peut les vols pour le Japon ont été autoriser j'ai énormement de travaille à r'attraper et m'a famille à revoir.

Sa aurais été avec un énorme plaisir de monter sur Paris pour faire la connaisance de tous le monde et de voir les gents
avec qui ont à passer de tres bon moment sur le jeux.

Je passerait sur le forum pour vous donnez des nouvelles d'ai que j'aurais du temp de libre, ce que j'espere tres vite, sur ceux
je vous fais de tres gros bisous a tous.
ayukira
ayukira
Tueur(se) de Devil Walker Shooter

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre irl Empty Re: Rencontre irl

Message  Elvilwen Ven 15 Juil - 14:25

C'est pas grave, merci d'avoir répondu à mon post car tout le monde l'a ignoré Sad Et bon retour pour le Japon, j'espère que tout va bien pour ta famille :/
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre irl Empty Re: Rencontre irl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum