Flo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Salut à tous.

5 participants

Aller en bas

Salut à tous. Empty Salut à tous.

Message  blisk Lun 10 Jan - 0:03

Donc voilà je suis un exca 65/25. j'ai 35 ans ( eh oui un vieux^^) et je joue pour passer du bon temps. j'aime les events qui rendre le jeux un peu plus vivant. j'aime pas faire que pexer. je me co en général 2 ou 3 fois par semaine mais en fonction de mon taf et de ma famille je n'ai pas d'heure ou de jour régulier. malgré ça je passerais tous les jours sur le forum pour me tenir au courant d'éventuel events ou pourquoi pas pour écrire une petite histoire si je me sent inspirer. par contre je suis pas trés fort en orthographe donc je ferai un effort mais je prévient^^. à bientôt IG.
blisk
blisk
Tueur(se) de Dodo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  Kwenty Lun 10 Jan - 22:35

Bienvenue parmi nous Blisk Wink

Et tkt t'es pas si vieux que ça, vu mon âge mdrrrr
J'espère que tu te sentiras bien avec nous et que nous vivrons de belles aventures...XD
Kwenty
Kwenty
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  Elvilwen Mar 11 Jan - 0:35

Bienvenue Blisk ^^ (c'est moi qui l'ait guildé ! *fière de sa petite prouesse, à côté de toutes celles de Kwen* >_<). J'espère que tu te plairas dans la guilde où tu n'es en effet pas le plus vieux, on est comme une grande famille alors ya de tous âges ^^

Pour l'orthographe tu n'es malheureusement pas le seul à avoir des difficultés avec dans notre société où de moins en moins de jeunes savent écrire (génération sms ^^'), donc à force on a l'habitude ^^'

As-t-on le droit d'essayer de deviner ton prénom ou pas ? Si oui tu dois nous donner quelques indices Smile
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  blisk Mar 11 Jan - 14:50

alors pour mon prénom, euh pourquoi pas^^. bon on va faire ça un peu compliqué alors comme ça vous vous cesserez un peu la tête.
Alors je suis une statue éxposée à florence et scultée par Michel-Ange et aussi pére du roi Salomon. ça vas hein c'est pas trop dur^^
blisk
blisk
Tueur(se) de Dodo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  Elvilwen Mar 11 Jan - 17:35

David ! Very Happy
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  blisk Mar 11 Jan - 21:21

bravo gagné!!! Very Happy
blisk
blisk
Tueur(se) de Dodo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  Elvilwen Mer 12 Jan - 12:33

Ah ah, bon j'avoue c'était facile, en plus j'ai même pas eu de concurrence Razz
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  valentin Jeu 13 Jan - 13:40

Bienvenue à toi Blisk Very Happy

Mais noooon t'es pas vieux, enfin pas trop lol. En tout cas t'as pas traîné pour te présenter sur notre fofo, et ça c'est sympa. Que ton exemple serve ( moi j'ai mis 6 mois la honte xD).
Tu fais d'ailleurs bien de nous parler d'events, ça faisait un petit moment qu'on en avait pas fait. Parce qu'on n'est pas non plus des excités de l'xp il faut dire. On prend soin de nos lvl mais ce qu'on préfère par-dessus tout c'est s'amuser entre nous et s'entraider.

Les events ont été légèrement mis entre parenthèse dernièrement mais on va s'y remettre sous peu, y a pas de soucis.


valentin
valentin
Tueur(se) de Lanoir

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  Elvilwen Ven 14 Jan - 18:18

Ba je pense que si tout le monde est là on pourrait se faire robi et wekley ce week-end comme on fait une chasse aux cariads Razz il me faut ma recette aussi, si je ne me trompe pas et que le cariad qu'il me faut est bien eye of hexion, elle se drop sur les kinoko golem 2, mobs de droes level 74... Donc j'ai besoin de votre aide >_<
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  blisk Dim 16 Jan - 20:39

bah desolé moi c'est mort ce week-end! amuser vous bien^^
blisk
blisk
Tueur(se) de Dodo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  Elvilwen Lun 17 Jan - 14:48

T´inquiète t´as rien raté, on a rien fait finalement puisqu´un certain petit pripri a des problèmes de connexion et que Kwen a laissé son pc à son fils... Bon mais faut qu´on s´organise un truc là ><
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  Eximus Mar 18 Jan - 23:23

Bienvenue a toi parmi nous meme si personnellement je ne suis pas vraiment present en ce moment.
Jolie presentation, j espere te rencontrer quand je passerai faire un tour sur flo.

(Elvil, le eye of hexion ne sert pas pr les cariads ms les armes a distances fusil pisto..., il te faut plutot eye of lugh (robi) ou odd eye (welkey) suivant le cariad que tu souhaite realiser).
Eximus
Eximus
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  valentin Mer 19 Jan - 15:14

Le pripri en question a réglé ses problèmes de connexion. Ma box m'a laché donc j'ai eu droit à une cure de 5 jours sans Flo Sad
Et le kinoko golem 2, c'est pas un mob, c'est un boss^^. Et pour la recette du 65/25 Elvi, elle se drope sur les boss de rainbow highland et sur 100 000 volt crewbarian.

valentin
valentin
Tueur(se) de Lanoir

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  Elvilwen Ven 21 Jan - 1:25

Haaan ok merci de ces infos les amis Razz 5 jours sans Flo, ça a dû être horrible Shocked Shocked Surprised Bon mais ce week-end on se fait un truc ok ? ^^
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  valentin Ven 21 Jan - 2:44

Pas de problème pour ce week end en ce qui me concerne.

Et ce qu'on fera dépendra des lvls aussi, pourquoi pas une petite tournée des boss de Chester ou une sortie au Labo ? Vu que la tour est toujours buggée.
valentin
valentin
Tueur(se) de Lanoir

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  Elvilwen Jeu 27 Jan - 13:59

Moi j'aimerais bien mais sans Kwen ni Sucre... >_<
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous. Empty Re: Salut à tous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum