Flo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nos souvenirs année 2010

3 participants

Aller en bas

Nos souvenirs année 2010 Empty Nos souvenirs année 2010

Message  valentin Ven 24 Déc - 0:33

Bonjour à tous,

Comme nous arrivons à la fin de cette année 2010, je m'étais dit que chacun d'entre nous pourrait parler d'un évènement ou d'une anecdote qu'il a vécu cette année et souhaiterait nous faire partager ou revivre, histoire de se remémorer de bons souvenirs.
Cela pourrait être absolument n'importe quoi, event, tour, boss, ou tout simplement les petits aléas de notre vie quotidienne dans Florensia.
Si des anciens de la guilde passent par hasard sur le fofo, nous serions ravis de les entendre nous parler d'une époque que pas mal d'entre nous n'avons pas connue.
Bien sûr, les screens sont les bienvenus.

PS : Cette idée n'a pas pour but d'être un récapitulatif de nos events ou un quelconque bilan 2010. Juste se remémorer nos bons délires et se rappeler le plaisir qu'on a eu entre nous en espérant en connaître autant en 2011.

voici le souvenir 2010 que j'ai choisi : Welkey

Il y a plein d'autres souvenirs que j'aimerai partager, mais c'est le seul dont j'ai retrouvé des screens Sad
Nous étions partis à la chasse au Welkey, enfin à son cariad surtout ( pour moi le cariad Very Happy ).
Eximus avait sonné le branle bas de combat et toute la guilde était arrivée au grand galop, enfin tous ceux qu'étaient connectés pour s'attaquer au chef des pirates.
Headcutter, Coucouroro, Falla sur Masao, Temium en plus d'Exi et moi ; bah on était pas de trop, croyez-moi.
Après bien des péripéties, dont ma mort à la 1ere tentative( rah, j'avais pas assuré xD), et après une bonne dizaine de tentatives (il voulait pas le lâcher son cariad), nous avons fini par décrocher la timbale.
Et même après la perte de Head, qui n'a pas été vaincu par les pirates mais par son propre pc, on a réussi tant bien que mal à en venir à bout.
Qu'est-ce que je faisais moi ? Presque rien en fait, j'étais chargé de soigner le boss (Exi hein pas Welkey^^)
pendant que tem, Masao et Head se chargeaient des 2 lieutenants. Coucouroro, seule magicienne présente ce soir là prodiguaient ses sorts aux plus récalcitrants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valentin
valentin
Tueur(se) de Lanoir

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nos souvenirs année 2010 Empty Re: Nos souvenirs année 2010

Message  Elvilwen Jeu 13 Jan - 12:15

Quelle bonne idée tu as eu Val et désolée d'avoir mis autant de temps à répondre Razz

Alors, moi j'ai choisi de raconter (le choix était dur mais c'est la sortie dont j'avais le plus de screens) une petite tournée des boss d'Avery (enfin pas Robi quand même ^^') qu'on a faite entre Kwen, Tem, Val et moi car Val et moi avions les quêtes et autant moi je demande souvent de l'aide pour les boss à la guilde, autant le petit Val ose pas et dit que ce n'est pas urgent. M'enfin c'est quand même du pex on crache pas dessus Razz

Alors voilà la petite équipe de vainqueurs qui descend les étages du manoir des Avery à toute allure (ok j'avoue je m'étais mise en suivre sur Kwen pour parler tranquillement pendant qu'il courait Very Happy). Ca fait bizarre de nous voir avec ces levels, vous avez bien pex depuis les gars ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pendant Nelia, on était tous gelés ^^'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première tentative ratée pour l'attirer dans le couloir et pour la validation puisque Kwen a tout simplement oublié de déco (pauvre Val...), donc on n'avait plus qu'à la refaire xD (ah ce glad il a un cerveau en mousse Smile)

Et voilà un petit screen amusant puisque l'image de Kwen a bugé sur mon écran, pour moi il est resté gelé jusqu'à arriver à l'étage en dessous ^^ (je m'excuse d'avance auprès de Tem d'avoir mis une image où il dit qu'il va faire pipi xD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà contre Lady Kinavery, Kwen tankait le boss bien sûr, Val le soignait, et Tem et moi on protégeait Val, je shadais aussi le boss de temps en temps tout en essayant de pas me prendre trop d'aoe ^^'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai malheureusement pas d'autres screens de boss, je me souviens qu'on avait aussi fait Maegner et Little Rose et que Val est mort deux fois parce qu'il regardait trop la vie des autres au détriment de la sienne, alors que Tem et moi étions censés gérer la notre tous seuls. Ah petit Val, il faut penser à toi aussi Razz bon c'est vrai que c'est une tendance chez les pripri de d'abord regarder la vie des autres, alors que les shaman eux soignent quasiment jamais les autres, nous on est généreux hein Val Very Happy

Voilà j'avais bien sûr beaucoup plus de screens mais j'ai dû faire un gros tri parce que beaucoup ne montraient pas grand chose puisque j'étais tellement concentrée pendant les boss que j'oubliais de screen Very Happy Donc je ne vous ai pas mis les screens de convers, où on me voit par exemple me moquer de la couronne de fleurs de Kwen qui casse toute sa virilité de glad Laughing En résumé une petite tournée de boss très sympa même si risquée, et toujours beaucoup de blabla et de rigolades chez les Florensiens !
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nos souvenirs année 2010 Empty Re: Nos souvenirs année 2010

Message  Head Sam 15 Jan - 18:38

*S.Beezy de Retour (sur le forum seulement)*

Val, j'ai bien aimé ton anecdote sur la sortie pour avoir ton cariad sur ce sale Welkey.
Bien raconté, je ne m'en souvenais même plus, comme quoi ça fait plaisir de revoir ça un peu ^^.
J'ai surtout apprécié le passage : "Et même après la perte de Head, qui n'a pas été vaincu par les pirates mais par son propre pc" (Bah oui c'est le meilleur passage parce qu'on parle de moi ahahahaahahah.. Bref..). C'est vrai que mon pc a de grooooos problèmes mais vous avez pu vous en rendre compte avant, c'est pas nouveau xD.

*Préssé de voir de nouveaux souvenirs xD, n'ayant aucun screen de Florensia sur son pc*
Je compte sur vous ! pirat
Head
Head
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nos souvenirs année 2010 Empty Re: Nos souvenirs année 2010

Message  Elvilwen Sam 15 Jan - 23:34

Contente de te voir Head, ça s'est bien passé ton bac blanc ? Notamment l'SVT ? Smile

Moi aussi cette phrase m'a fait bien rire ^^ Faut que je regarde si j'ai d'autres screens sympa, sinon les autres guildiens on attend vos posts Laughing
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nos souvenirs année 2010 Empty Re: Nos souvenirs année 2010

Message  Head Dim 16 Jan - 20:00

Bah je dois t'avouer que la SVT s'est mieux passée que le Français O_o (Allez savoir pourquoi ?)
Bref, ne faisons pas de HS, montrez-nous vos screeeeeeens
Head
Head
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nos souvenirs année 2010 Empty Re: Nos souvenirs année 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum