Flo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

+2
Eximus
Adreanor
6 participants

Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Adreanor Jeu 11 Nov - 23:42

Yop les gens.
Voila, j'ai une mauvaise nouvelle. Adré est nul en présentation, donc je la rédige. Mad
Il s'appelle [..] Désolée, apparemment il veux rester mystérieux..Donc çà sera Adréanor pour les intrus, et Adré pour les amis LoL.
Il a 21 ans, il est étudiant en programmation informatique. Et oui MoufMouf, Adré aussi est doué dans ce domaine. Smile (H)

Il aime pas le Fromage, donc personne ne dois lui faire de petit plat. Very Happy
Il aime..Hum..Rien du tout x'D..Même pas moi je suis déçue ( Désolée j'écris ce qu'il me donne comme réponses à mes questions pour la présentation >.< )
Ha si je sais ce qu'il aime , les chevaliers d'Emeraude. >.<
Il aime draguer..Non je rigole, il est nul dans ce domaine Mad Mouahaha Twisted Evil
Il a un parfum qui sent bon aussi xD *Quoi !?! je vous vois vous collez à l’écran pour sentir, Haha !*
Il joue à Florensia à cause de moi aussi. S'il quitte le jeu je le tue, jusqu'à ce qu'il soit mort. Mouaha
Twisted Evil
Il se présentera sous l'apparence d'un Noble classé Court Magician. (l)

Ses passions sont Diverses et variées. Vous voulez savoi un secret ? >> C'est moi sa passions X'D
Ses loisirs : Le pc quand il s'ennuie ( il s'ennuie tt le temps XD ).
Il aime jouer au foot.. *pense* >> Soit disant Sportif. X'D
Il aime les Enfants Very Happy Beau point commun with me Very Happy (l)
Il aime le Japon ( D'ailleur je l'oblige à aller visiter ce pays avec moi ! XD) Encore un point commun (a)
Il aime les animées, les mangas, les dragons aussi et son animal préférer c'est le Koala.

Enfin, je ne sais pas quoi dire d'autre, il y a tellement de choses à savoir sur lui. Si vous voulez le connaitre faudra passé dans la guilde pour lui posé les questions lol!

Enfin on vous laisse Very Happy
Bonne soirée ( ou journée pour ceux qui le lise en pleine ..journée >< )

Bisous
Soulx Et Adre Very Happy

Adreanor
Tueur(se) de Dodo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Eximus Lun 15 Nov - 12:38

Il semble etre assez feneant le adre a se faire faire sa presentation XD

Non sinon simpa comme presentation avec la touche comique de Soulx....

Les chevaliers d emeraude dit tu.... j en connais une qui doit comprendre *se tourne vers sa cherie* ( perso suis en attente de le lire pour le moment je finit eragon).

A Bientot ^^
Eximus
Eximus
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Le magnifique...qui ?

Message  Kwenty Lun 15 Nov - 14:55

lol ben moi c'est vrai je me suis approché de l'écran
et effectivement, ça sentait bon, mais j'ai pas reconnu de parfum
sous la connotation habituelle Laughing

Ben bienvenue Soulx Shocked
euh..non, Adré je veux dire Smile

et je te souhaite à toi aussi une bonne aventure parmi nous Wink
Kwenty
Kwenty
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Coucou

Message  SoulxDead Lun 15 Nov - 22:53

Je sais je sais, j'ai un humour débordant, non je rigole. En fait, je pense que j'avais trouver ma source d'inspiration ce soir la xD
Bisous Tout le monde Smile

SoulxDead
Tueur(se) de Fungi

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Adreanor Lun 15 Nov - 23:04

Merci a tous ^^

Oui c'est plus facile de laisser faire Soulx pour la présentation ^^ sa facilite bien les chose x)

Mais je tenais quand même à préciser que ce n'est pas mon premier MMORPG ^^ j'en ai deja fais quelqu'uns avant de me mettre a Floflo ^^

Bon jeu a tous =)

Adreanor
Tueur(se) de Dodo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Elvilwen Mar 16 Nov - 1:04

Lol merci pour ce portrait d'Adre Soul j'ai bien ri ^^ Et je vois qu'il a des points communs avec notre chef qui est aussi ma petite soeur chérie (les chevaliers d'émeraude et les dragons).

Bienvenue à Adre dans la guilde et sur le fofo donc Very Happy

Je ne savais pas que tu lisais Eragon beau-frère t'en es à où ? Moi j'aime bien même si mon perso préféré Murtagh ouiiiiiiiiiiiin Sad bref... Par contre faut surtout surtout pas voir le film c'est du caca digital !!
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Eximus Mar 16 Nov - 17:28

J avoue le film on oublie XD, et j ai presque finit le 3eme ^^.

Murtagh le renegat XD bon ne partons pas en HS. ^^
Eximus
Eximus
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Elvilwen Mar 16 Nov - 18:45

Oui en plus on va spoiler les éventuels guildiens qui voudraient le lire ><
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Adreanor Mar 16 Nov - 22:39

Je savais même pas qu'il y avais plusieurs livre d'Eragon Mad je connaissais que l'existence de deux tome lol

Adreanor
Tueur(se) de Dodo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Elvilwen Mar 16 Nov - 23:33

Normal il est sorti ya pas si longtemps que ça le troisième Razz
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Adreanor Mar 16 Nov - 23:57

Sa explique tout x)

M'en fou je prefere mes chevalier (a) :p

Adreanor
Tueur(se) de Dodo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Elvilwen Mer 17 Nov - 0:44

J'avais acheté un des tomes à ma ptite soeur chérie pour son anniv mais je n'ai jamais lu cette série, c'est si bien que ça ? ça parle de dragons ? lol
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Lagma Mer 17 Nov - 17:36

Coucou Soul et Adre,

Belle présentation et aussi oui pleins de points communs : je suis au 10eme des Chevaliers d'Emeraude pour le moment et je suis de plus en plus accros ! study
Je pense que c'est maintenant mon livre chouchou ! Avant s'était surement Eragon ou La Trilogie de Bartiméus.
(pour ceux qui connaissent pour ce dernier, j'en ai pas encore rencontré lol)
Et aussi les dragons oui j'adore trop ça *-* mon rêve : avoir mon oeuf de dragon (un bébé dragon noir que pour moi kyaaaaaaaaaaaaaah).
Pour le 3eme tome de Eragon sa fait un bon moment quand même mais je dis ça comme ça moi .....

Bref bienvenue Adre et jt'aime bien toi déjà, ta de bons goûts à se que je peux voir la ! Razz
Lagma
Lagma
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Elvilwen Jeu 18 Nov - 0:33

Je propose qu'on se cotise tous pour offrir un œuf de dragon noir à ma sœur pour Noël ! xD
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Adreanor Jeu 18 Nov - 16:20

Mdr désolé elvi ^^ mais si j'achete un noeunoeuf de dragon je le garde pour moi *-* :p

Adreanor
Tueur(se) de Dodo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Elvilwen Ven 19 Nov - 0:15

Tsss on fera la collecte sans toi tongue
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La présentation D'Adre le magnifique ! (H) Empty Re: La présentation D'Adre le magnifique ! (H)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum