Flo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sortie nouveau donjon et tour du 29/07

4 participants

Aller en bas

Sortie nouveau donjon et tour du 29/07 Empty Sortie nouveau donjon et tour du 29/07

Message  Elvilwen Jeu 29 Juil - 13:31

Eh oui la guilde reprend de l'activité, plus de sorties, même si ça se fait très spontanément et non pas préparé des semaines à l'avance ^^ Donc je pensais mettre les screens d'hier et ma soeur tu complèteras parce que je pense que tu te débrouilles surement mieux que moi pour screener ^^ (en plus quand je faisais rien parce que je screenais je me faisais engueuler !! xD)

Je n'ai de la tour que deux images dans le couloir parce qu'il était tard j'étais fatiguée et j'ai donc oublié de screener Surprised si quelqu'un en a pour compléter ce serait pas mal ^^'
Dans le nouveau donjon on est restés à l'entrée parce que les mobs étaient super forts donc on les prenait un par un, en plus ils réapparaissaient super vite... ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée de ne pas en avoir pris de tout le monde dans le couloir Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà vivement la prochaine sortie Very Happy jvous adore ma ptite guildounette I love you
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nouveau donjon et tour du 29/07 Empty Re: Sortie nouveau donjon et tour du 29/07

Message  Kwenty Mar 3 Aoû - 11:07

Shocked Euh.... y'a un intrus sur la dernière photo Wink

Roh! pauvre Coucouroro, on la voit pas beaucoup sur les screens parce qu'elle goûtait souvent
aux joies du retour expéditif au point de départ Sad

Moi aussi d'ailleurs, je suis sorti de là avec beaucoup moins de pex qu'en y entrant
mais je me suis bien amusé Laughing
Quand j'aurais le lvl (si un jour je l'ai) je me vengerais avec férocité Cool

J'avais jamais remarqué que la petite robe blanche offrait un si beau décolleté Laughing
Kwenty
Kwenty
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nouveau donjon et tour du 29/07 Empty Re: Sortie nouveau donjon et tour du 29/07

Message  Elvilwen Mar 3 Aoû - 16:53

Ouais mais Head fait toujours partie la guilde dans son coeur, il est tout le temps présent aux sorties quelles quelles soient alors Very Happy Même sur Head il me parle en chuchoter ^^ Tfaçon on est comme alliés avec leur guilde, c'est loin d'être la guerre Wink (même si j'avoue je leur ferais bien mordre la poussière en gvg juste pour rigoler Very Happy)

En effet on a bien morflé dans le donjon même avec une niveau 91 c'était chaud Shocked et jpense pas que j'atteindrais un jour le niveau d'y retourner pour me venger xD Heureusement qu'il y avait la tour après où est allés super loin ^^

Et t'arrête de mater le décolleté de ma soeur non mais oh ! Evil or Very Mad
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nouveau donjon et tour du 29/07 Empty Re: Sortie nouveau donjon et tour du 29/07

Message  Head Mar 3 Aoû - 22:46

Sympa que les Florensiens partent en sortie Very Happy

Quant aux images : elles sont trop sombres pour celles du Secret Laboratoire ( c'est parce que je suis pas là pour apporter l'illumination divine mouahahhah Twisted Evil )
Par contre la dernière image, elle pète du tonnerre de Dieu !!!!!!!!! ( j'ai mis mon casque pour cacher ma tête, mais apparemment on m'a reconnu, erf Very Happy)

Nous faire mordre la poussière ??? hmmmm ... même avec Eximus et falla, vos chances sont médiocres voire inexistantes .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Head
Head
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nouveau donjon et tour du 29/07 Empty Re: Sortie nouveau donjon et tour du 29/07

Message  Lagma Mer 4 Aoû - 21:56

Hihihihi, tu connais mal Eximus et falla il faut croire ^^
A moins que tu es recruté + de 8 86+ personnes ne nous bat tout les 2 Cool
Et oui il y a aussi la force de l'équipe ! mouahahahahahahaaaa ....
Lagma
Lagma
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nouveau donjon et tour du 29/07 Empty Re: Sortie nouveau donjon et tour du 29/07

Message  Elvilwen Mer 4 Aoû - 22:33

Clair avec Eximus et falla on est sûrs de gagner Razz
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nouveau donjon et tour du 29/07 Empty Re: Sortie nouveau donjon et tour du 29/07

Message  Head Jeu 5 Aoû - 20:18

On vous tuera en traître quand ils seront pas là .. si c'est ce que tu veux Elvil è_é ^^.

Head
Head
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nouveau donjon et tour du 29/07 Empty Re: Sortie nouveau donjon et tour du 29/07

Message  Elvilwen Ven 6 Aoû - 11:17

Crying or Very sad méchant en plus Kwenou se connecte plus trop en ce moment on se fera éclater Crying or Very sad ma soeuuuuuuur ouiiiiiiiin
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nouveau donjon et tour du 29/07 Empty Re: Sortie nouveau donjon et tour du 29/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum