Flo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

+4
Elvilwen
Gliyor
Kwenty
Head
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Head Mar 13 Juil - 13:16

*Prend le micro et parle à la foule en délire*

Big-up everybody Very Happy This is Head ...Don't remember me ?? Oh come on man ...

Que m'annonce-t-on, ce n'est pas un forum Anglais ? Hmmm. Je reprends Smile

Salut à tous, c'est Head !

Voilà un bout de temps que je suis dans cette guilde qui est à mon image, forte, puissante, magnifique (quoi non je me la raconte jamais). Vive les Florensiens Smile
Je me décide enfin de faire une petite présentation o_o.

Je suis donc HeaDCuTTer IG (pour ceux qui n'auraient pas deviné xD).
IRL, je m'appelle A*****, j'ai 14 ans bientôt 15 u_u (oui je suis jeune, mais la jeunesse est flamboyante, n'est-ce pas ?) On me dit souvent que je représente l'avenir de la guilde (Quoi ? non je m'invente pas une vie o_o !)

Je suis un Lycéen, passage en 1ère ES la rentrée prochaine.
Je m'occupe comme je peux : Sports (Football, Basket, etc....)
Jeux vidéo (bah oui évidemment ..)
Les Potes biensûr (faut pas les oublier)
J'aime .. Non J'ADORE la musique plus spécialement le Rap & R'n'b Us, mais j'écoute un peu de tout (faut varier les plaisirs hein ^^).

Hmmm ... je pense que j'en ai assez dit.... quand je vois que certains cadres de la guilde n'ont pas de présentation xDD (je vise personne *O*).

Je vous souhaite bon jeu à tous, on se revoit IG. =)
Head
Head
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Kwenty Mar 13 Juil - 15:23

Bravo Alain? Albert ? André ? pour l'originalité de ta présentation ... Laughing
et bienvenue Head sur le fofo
Kwenty
Kwenty
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Gliyor Mar 13 Juil - 20:07

Mon Head *-* Very Happy
Gliyor
Gliyor
Tueur(se) de Fungi


Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Elvilwen Mar 13 Juil - 23:38

On dirait que ma méthode de relance du fofo fonctionne plutôt bien Very Happy allez Kwen et Gliyor c'est à vous de vous présenter Razz En tout cas elle est sympa ta présentation Head, tellement modeste...! Laughing Et ça peut pas être Alain il faut un prénom en 6 lettres... jparierais sur André ^^
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Eximus Mer 14 Juil - 4:51

André = 5 lettre belle soeur *o*

Nous on est trop bien pour se presenter XD
Eximus
Eximus
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Head Mer 14 Juil - 14:10

Mdr, oui Elvil André = 5 lettres xDD

J'ai essayé de faire une belle présentation, apparemment ça vous a plu, j'suis heureux Embarassed

Allez, à ++++
Head
Head
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Elvilwen Jeu 15 Juil - 23:00

Shocked chuis trop conne MadToinx a raison je suis vraiment blonde parfois Shocked je reprends Kwen pour faire la même erreur que lui, c'est pitoyable ^^'

Et comment ça vous êtes trop bien pour vous présenter, alors nous vous nous considérez moins bien que vous Shocked pas sûr que ma soeur soit d'accord tongue
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Kwenty Jeu 15 Juil - 23:49

Hey j'ai pas fait d'erreur moi, j'ai jamais dit que je cherchais un prénom en 6 lettres....
mais puisqu'on me provoque, j'en ai trouvé un....
Abdoul...c'est bon ? ça fait six lettres XD

Si ça continue Head, tu vas regretter d'avoir mis ton initiale sans le reste Laughing
Kwenty
Kwenty
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Lagma Ven 16 Juil - 22:09

Mdr voilà une présentation modeste et bien drole Smile
Pour info je suis d'accord avec mon chéri on est trop bien pour se présenter XD
Ensuite pour le nom que vous chercher tous bah euh je dirais ..... Aladin ! lol!
Lagma
Lagma
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Head Sam 17 Juil - 3:01

Abdoul, Aladin .... Cherchez plutôt quelque chose de plus occidental xD (rien contre les autres hein ^^).

Indice : Mon prénom apparaît dans le Calendrier, une fête en l'honneur des A*****.

Bonnes recherches Smile

PS = Kwenty je n'ai aucun regret, j'aime bien le jeu des initiales :p
PS 2 = Les chefs, vous n'êtes pas trop biens pour vous présenter, perso je sais rien de vous et maintenant je veux en savoir plus Very Happy
Head
Head
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Lagma Sam 17 Juil - 3:43

Hum je vous trouvent bien curieux chères petits guildiens je suis une fille et j'habite la France
voilà les infos sur moi ... tongue

Pour le prénom hum après avoir longtemps réfléchie .... je dirais : Arthur, Adrien ou Angelo ?

Alors ? silent
Lagma
Lagma
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Eximus Sam 17 Juil - 4:19

je tente Antony *o*
Eximus
Eximus
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Head Sam 17 Juil - 16:03

Non c'est pas encore ça .. ^^

Tu es une fille qui habite en France Lagma ?? o_o On en apprend tous les jours u_u.

Je peux repartir satisfait puisque je te connais parfaitement maintenant :p


Edit : Pourquoi ma Signature ne s'affiche pas :'( :'( :'(
Head
Head
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Kwenty Lun 19 Juil - 0:39

Bon ben alors j'ai fait le calendrier et ça ne peut être que :
Arnaud, Armand ou Arsène ?

et j'opte pour Arnaud ? scratch
Kwenty
Kwenty
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Lagma Lun 19 Juil - 15:17

Bon sang j'étais pourtant sur que j'allais tapper dans le mille ! snif vous auriez pu me dire
que j'avais raison rien que pour que je ne vous déchire pas tous en petits morceaux ! Razz

*Nous attendons Head à l'acceuil pour nous donnez sa réponse et enfin connaitre son nom*
Le sucpence à assez durer, on en peut plus nous !
Lagma
Lagma
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Head Lun 19 Juil - 20:46

Eh bah ... oui il s'agit bien de mon nom

Un GG pour Kwenty Very Happy
Head
Head
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Lagma Lun 19 Juil - 21:33

Youuhouu, et zut j'ai perdu la bataille contre ken en plus geek
Mais bon tempis, alors enchanté très cher Arnaud !

Et Ken jvais te zigouiller Shocked
Lagma
Lagma
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Elvilwen Lun 19 Juil - 23:06

Kwen qui fait tout le calendrier pour trouver xD bravo en tout cas Wink
Elvilwen
Elvilwen
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Kwenty Mar 20 Juil - 12:31

Bah, autant prendre le taureau par les cornes et mettre fin au suspens ...
Des prénoms de garçon qui commencent par "A" y'en avait pas tant que ça Smile
Et comme des trois " Arnaud " était le plus sympa, ravi que s'eût été le bon, surtout pour toi Head Laughing

Hey Altesse !
Si tu me zigouilles, ton divertissement va devenir trop ennuyeux Wink
Vu ma position de jouet, mes victoires sont d'abord les tiennes ... mdrrrr

Kwenty
Kwenty
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Lagma Mar 20 Juil - 19:06

Mdr j'avoue. Tu as de la chance j'ai encore envie de jouer un peu alors je vais te garder
en vie et j'aime bien comment tu m'apel continu comme ça c'est très bien Laughing

Pour le nom il est vrai que sa me soulais un peu d'aller chercher dans le calendrier mais comme
Ken est mon jouet et qu'il a gagné .... alors se qui est sa victoire est la mienne XD
Youpi chui trop forte mdr.

Lagma
Lagma
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Head Lun 9 Aoû - 15:26

Oyé Oyé Jeunes Gens !!

Le post qui suit est très spécial !

En effet, dans une semaine exactement (16 Août), ce sera l'heure pour moi, votre Roi, le jour de son anniversaire ! Razz
Je me rapproche de la majorité ... Eh oui j'vais avoir 9 ans xDDD, dans le double d'années j'aurai 18 ( c'est fou hein^^)

Divertissez-moi, faites des dons, des cadeaux (des resets stats et skills :p) ...

Faites en sorte que ce jour soit inoubliable mdr.


JE COMPTE SUR VOUS !


NB = Ceci est juste un p'tit truc comme ça, je sais très bien que vous allez pas faire un truc énorme pour le petit bonhomme que je suis xD, je n'en vaux pas la peine :'(.
Tout simplement pour prévenir
Head
Head
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  zorarche Lun 9 Aoû - 16:46

pour moi on a rien fait, donc pour toi c'est pareil ! MOUHAHA

nan je rigole, on va faire une sortie au fungis pour t'xp, t'es content hein ? :p
zorarche
zorarche
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Head Lun 9 Aoû - 20:18

mouahahahhah tu veux que je fasse quoi aux fungis ?? On a pas le même niveau, j'experai pas contrairement à toi Very Happy
Head
Head
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Lagma Mar 10 Aoû - 6:20

Non non votre roi n'est pas née à cette date la, tu te trompes de personnage Head tu es le fou. Le roi c'est Exi et chui sa reine mouahahahhahahaha !

Exi : king
Moi : queen
Et Head bien sur ^^ : jocolor
Lagma
Lagma
Tueur(se) de Callandra

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  zorarche Mar 10 Aoû - 12:09

ya pas de honte a xp la bas Crying or Very sad
bon tu préfère les mushrooms alors ? par contre la je pourrais pas, ils sont trop HL pour moi xD
zorarche
zorarche
Tueur(se) de Callandra

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer Empty Re: Mais Mais .... Que voilà ?? Le Roi De Flo : HeaDCuTTer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum